ESCAPADE DÉCORATIVE... EN MAISON LOINTAINE !

Stay !

Quitte à faire le déplacement jusqu'en Australie (ici), autant y rester un peu !


Au pays de Skippy, il y a la Vallée du Kangourou, plus chic en anglais, the Kangaroo Valley. Là, se trouve un charmant cottage en location sur Airbnb ! Ma destination pour un séjour dédié au repos et aux vacances !

En fait, cette maison est à moi et je peux vous la prêter sur demande. La liste d'attente est de 3 ans mais vous patienterez un peu... Non ? Alors on part en visite de suite ! 
 
Vogue Australie





J'ai misé sur un esprit du sud... 
pour brouiller les pistes !






4 commentaires

  1. Moi qui ne suis jamais allée en Australie, là je fonce ! Un petit côté shabby aussi en plus de sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ce petit côté shabby ! Limite je passais à côté, toute occupée à planter mes yeux dans l'été !

      Supprimer
  2. Je m'y verrais bien y passer quelques jours de repos... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques jours de repos, et moi donc ! Aurions-nous besoin de vacances ? OUI !!!

      Supprimer