DEBALLAGE DÉCO... POUR BELLES INSPIRATIONS !

En vrac !

Je suis atteinte de collectionnite aiguë de photos d'intérieur ! Certaines me suivent depuis des années, sans doute ancrent-elles ce que j'aime en majuscule. Je vibre à les voir et revoir, je les connais par cœur, de long en large et en travers - oui c'est grave.

Hé ho, vous êtes pareils ! Même vous, les amis belges qui êtes nombreux par ici !


Pas besoin de racler le fond de mes tiroirs, ils débordent. Ces clichés, mes derniers big crushes ! J'aime tout. Absolument. Je pourrais rêvasser des heures là...


L'été dans les yeux et une envie de détente ? Ça se voit tant que ça... ?

Pinterest




Vie slow... and rock !*

* Le mot de la fin est de Rosie, elle trouvait le slogan... "fun" (sic) !




6 commentaires

  1. Oui, une sélection qui sent l'ardeur du soleil à l'extérieur, la fraîcheur à l'intérieur... pour farniente sans prise de tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, mettons en mode détente... Slow-life ? Il est temps !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouf je suis rassurée mais c'est très grave et incurable mais qu'est-ce que cela nous rend heureuses !!! ps : la marque House doctor, je comprends mieux leur succès !!!

      Supprimer
  3. J'adore, c'est vrai qu'elles font rêver ces photos! Je remarque qu'il y a beaucoup de rotin c'est un matériau que j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite salade mesclun et déco de l'été ! Le rotin, place de choix aux beaux jours, impossible de s'en passer, si cool, si doux ! Bon week-end !

      Supprimer