UNE MAISON ORIGINAL-MIX... PAS POUR ROSIE !

God !

Quand Rosie-ma-copine a vu cette maison, sa réaction fut immédiate. C'est quoi ce bordel, ça ressemble à rien tous ces trucs disparates. A Hilversum, aux Aux Pays-Bas ? Normal, c'est l'effet coffee-shop, a-t-elle conclu !



Après ça, va lui expliquer qu'au contraire, cet intérieur manie avec une subtilité rare, le mélange de styles. Que c'est un sacré exemple de mix and match, ce puzzle d'inspirations parfaitement intégrées. De l'audace forte pour une belle leçon déco. Pas son goût, pas son goût... Mais le mien oui, assurément !



L'espace nuit plaira-t-il davantage à Rosie ? Rosie, tu en penses quoi ?

 Decoholic via VT Wonen




- "Mouais... Mais alors, pas pour l'été cette maison..."

Rosie, ouvre tes yeux... à l'envers !





5 commentaires

  1. Quelle harmonie dans ce mélange. Je suis totalement conquise par la grâce imparfaite et unique de cette maison.Claire

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime ! Pas l'ombre d'un coffee shop pourtant près de chez moi !
    Seul le tapis de l'escalier ne trouve pas grâce à mes yeux.
    Désolée Rosie...

    RépondreSupprimer
  3. "Tu vois Rosie, on l'adore cette maison ! ... Je t'offre un café ?".
    Rosie a pris la mouche !

    RépondreSupprimer