LOCATION A IBIZA... UN RÊVE DE VACANCES !

So... !

Je ne suis jamais allée à Ibiza ni à Formentera mais je suis raide dingue des maisons de l'ile ! Allez savoir pourquoi, quand on sait en plus que je vis en Corse...



Sans doute l'architecture minimaliste et brute, l'empreinte rurale de ces fincas, l'ambiance de vie simple à la cool, voilà l'esprit du sud qui m'est cher. 

Can Basso est une maison pour fiesta entre copains avec ses 6 chambres. Rénovée en 2014, elle offre un esprit contemporain en mode malin, un équilibre parfait entre modernité et note rustique sans désaccord. Une décoration bien pensée, bien faite.

Bref, je vivrais bien dans une telle maison. 

Elle est proposée à la location, le must pour un temps de repos estival sous le soleil, non ? Si le cœur vous en dit, de quoi vous faire plaisir !


Vous imaginez des siestes ici ?

 Villanovo avec mes remerciements : je n'ai pas résisté au plaisir de montrer cette maison !




Vous m'enverrez une carte postale ?!!!


Pour en savoir plus : ICI
Facebook : http://www.facebook.com/villanovo
Blog : blog.villanovo.fr
Twitter : www.twitter.com/villanovo




4 commentaires

  1. Et bien... Je regardais justement les plages de formentera ce matin car j'ai des envies de maison avec piscine au bord de la Méditerranée. Cette maison à l'air génial mais je crois qu'elle n'est pas dans mon budget pour le moment^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand pas dans le budget (certes...) grande place aux reves. Bon je vais moi aussi fantasmer mon bain dans la piscine... hou eau un peu fraiche !

      Supprimer
  2. Superbe cette villa, j'ai un coup de cœur pour extérieure surtout!! C'est vrai que c'est une super destination vacances, surtout dans une maison comme celle-ci, je m'y verrais bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne nous empêche de nous y voir et de rêver un peu ! J'aime aussi l'archi assez sobre. par contre, la déco intérieure sous airs coolos est très stylée... Bon, rêvons ! ps : un apéro (concocté par tes soins) près de la piscine, je ne dis pas non !

      Supprimer