ranktrackr.net

dimanche 26 février 2017

HELLO DECO D'UN DIMANCHE... DE REPOS !

Soit.

La décoration doit-elle être factice, me demandais-je en ce dimanche ? La flemme de répondre à la question alors vos idées sont les bienvenues en commentaire ! On dira que c'est un café-philo-déco sur le blog !

Une belle journée pour suivre Berenice sur Pinterest ici, bouquiner au chaud et s'emmitoufler dans un monceau de plaids avant qu'il ne soit trop tard ! 

Bientôt, on est en mars. Puis ce sera... les beaux jours !!! Impatience !

Ideal Home




Jaune comme les mimosas en fleurs !

La semaine, secousse archi-déco sur le blog ! 
Des visites qui font swinguer les styles... dans tous les sens ! 
Préparez vos yeux !




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Non pour moi : on ne vit pas dans un décor de théâtre ! Et le toucher est important aussi, les belles matières... Si tout n'est que poudre aux yeux et factice... Pour moi dans ce cas ce serait pour épater la galerie et ce n'est plus un lieu de vie.
    Mais ce n'est que mon avis personnel.

    Quoi que après réflexion un beau décor un peu exotique, même si tout est factice peut me faire évader du quotidien...
    Oh là là tu me fais cogiter aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer
  2. Um excelente trabalho muito bem elaborado, realizamos pintura residencial e comercial visitem nosso site www.qualyartpinturas.com.br

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la publicité. Nous visiterons votre site.

      Supprimer
  3. Pourquoi choisir ? Je veux de tout chez moi, du naturel, du minimaliste, de l'ethnique, du vintage, de l'industriel, du théâtral, simplement dans des espaces différents pour éviter un visuel cacophonique. Exclus : le rococo, le baroque et le bling. J'adore les cafés philo psycho, tout autant quand ils concernent la déco. Claire

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant ces deux commentaires qui proposent deux acceptions du sujet. De quoi poursuivre la réflexion... Au milieu, s'est glissé une publicité pour une entreprise portugaise ! De quoi alimenter le débat : couleurs ou pas couleurs ? Merci de vos messages toujours très intéressants qui ouvrent les perspectives déco... mais pas que.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "IntéressantS", "s'est glisséE" disais-je !

      Supprimer
  5. Ah, ah, passionnant ! Après une longue réflexion à propos de la déco pour les aveugles (oui, oui, il m'arrive de réfléchir à des sujets saugrenus !), j'en ai conclu que les voyants devraient faire eux aussi un effort pour mettre tous leurs sens en éveil. Dans les métiers de la déco, on a tendance à mettre le visuel en avant en oubliant que la vie se respire par toutes les pores de la peau ! Je suis justement en train de penser à une nouvelle rubrique sur mon blog pour parler d'objets particulièrement intéressants du "point de vue" du toucher. A suivre... En attendant, ceux qui ont le courage pourront lire le fruit de mon travail et de ma rencontre avec une aveugle devenue amie ici : http://www.decoatouslesetages.fr/2016/05/09/la-deco-pour-les-aveugles/
    Bonne semaine !
    Laure

    RépondreSupprimer