ranktrackr.net

mardi 26 avril 2016

NOM D'UNE MAISON POUR CHANGER DE SAISON... EN TOUTE BEAUTÉ !

Changes* !

Vous accompagnez un ami sur le quai d'une gare et avant qu'il ne s'engouffre dans le train, vous lui jetez un dernier regard, à bientôt

Pour les maisons, c'est pareil !

Il est temps de quitter l'hiver, ciao bambino ! Alors une ultime pensée pour le froid, les plaids, les bonnets, le thé chaud... avec cette splendide maison designée par Alexander Waterworth, la crème des décorateurs anglais.

Comme un souvenir, un bon souvenir. Maintenant, place au soleil !

Alexander Waterworth via son site et Remodelista



Transition de saison !

* David Bowie always !



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. le charme sans équivoque de la chaux.
    la réalisation de sa propre peinture sera de la partie dans mes DIY...

    j'adore ces ambiances, si chaleureuses.

    RépondreSupprimer
  2. Perso, toutes ces belles maisons m'angoissent, car je les trouve trop vides : où ils mettent leurs "choses", les gens mais je reconnais que c'est beau à regarder.
    Sinon, me trotte dans la tête, du coup, à cause du titre, cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=pl3vxEudif8

    RépondreSupprimer
  3. On voudrait bien dire "ciao l'hiver !" mais cette année le printemps ce n'est pas ça, même sur la côte d'azur !

    RépondreSupprimer