ranktrackr.net

jeudi 28 avril 2016

CLIN D'OEIL À UN COUP DE COEUR ETNIK-DSIGN ! VOILÀ !

Crush.

Je papillonnais sur le net quand je tombais en arrêt sur une un pouf, joliment dénommé Massou. Pas un tabouret bas capitonné rococo, un pouf moderne à la rondeur contemporaine, au tissu arty écru et noir. Mes deux couleurs préférées !!!

De ceux dont on aimerait profiter matin et soir, am-pm quoi (pstt). "Original et généreux, cette assise trouvera sa place partout dans la maison".

Sauf chez moi, pas d'espace vacant ! Pas de bol, il est chou Massou...

 Pour Massou via AM-PM




 Ah ce tissu... !


  

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mais c'est un pouf ou un repose pied ? je comprends ton dilemme de manque de place ahhhhh ! pauvres de nous !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore... pouf, repose-pied et même table basse... je l'adopterais volontiers mais, moi aussi... pas l'intérieur adéquat. :-(

    RépondreSupprimer