Ton poste tombe à pic car en ce moment j'hésite entre un bleu gris très foncé ou un kaki.
Superbe !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les tons de l'hiver nous plaisent par le froid qui court...
C'est si joli le gris...Et si cosy!
Ton poste tombe à pic car en ce moment j'hésite entre un bleu gris très foncé ou un kaki.
RépondreSupprimerSuperbe !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerLes tons de l'hiver nous plaisent par le froid qui court...
RépondreSupprimerC'est si joli le gris...Et si cosy!
RépondreSupprimer