HOME VISITE ? BIG CADEAU POUR LES FANS DE SCANDINAVIAN STYLE !!!

Scandinavie mon amour...

Go ! Chez la créatrice de bijoux Annette Dickow à Copenhague, dans le beau quartier de Frederiksberg ! Visitez aussi son site à voir ici !

Une maison comme on les aime, ce mix and match fait de simplicité branchée. Du vintage, du joyeux, du rock et des décalages déco... qui marquent le style !

Quand les intérieurs sont faits de petites surprises... On se pique de curiosité ! 

BoligLiv



Un cadeau Déco pour un joli mardi !




6 commentaires

  1. Très scandinave, très claire ! j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ! J'adore ! Je suis comme vous ! Merci de vos messages (auxquels j'ai répondu individuellement déjà) !

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que ça le fait bien cette déco !
    De jolies idées à piquer !
    PS : merci pour ton petit message sur facebook !!

    RépondreSupprimer