ranktrackr.net

mercredi 11 novembre 2015

FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES BUSES... AVEC LES MODES DECO !

In the mood for bof !

Vous rappelez-vous le Granito ? C'est un matériau constitué de fragments de pierre naturelle et de marbre colorés et agglomérés à du ciment et poli pour un aspect brillant. Mais si, rappelez-vous ces carrelages d'avant... Le Granito remonte à l'antiquité avec des haltes dans le temps. Quelle histoire...

Beaucoup de bruit pour rien avec ce revêtement de sol que je n'ai jamais aimé et que je trouve... je vous laisse deviner !

Avec les joies des fameux cycles de la mode, le revoilà ! Big come back ! Il revient sous son autre nom de scène, le Terrazzo. Aahh quel chic...

Granito ou Terrazzo, ce n'est pas comme le Balisto ("ça change tout, c'est différend, c'est pas pareil"). Là, ça change nada ! Je le prouve !



 AVANT


 NOW !

toutes les photos via Pinterest


Je dis ça, je dis rien...




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. moi je suis pas vraiment fan, ca a tendance a me faire mal aux yeux!

    RépondreSupprimer
  2. ce qui est bien avec la mode c'est qu'une fois que c'est démodé on met aux placards et on attend que ça revienne et hop on revend ça une fortune ^^
    pas mon truc non plus !!

    RépondreSupprimer
  3. Ca serait top pourtant chez toi.... pffff je déconne ! adepte des vieux trucs là j'adhère pas !

    RépondreSupprimer
  4. Haha j'ai adoré ton titre ^^
    Moi je suis pas fan, mais bien dosé, pourquoi pas... après, granito ou terrazzo, je suis d'accord c'est kifkif bourricot ;)

    RépondreSupprimer