ranktrackr.net

jeudi 12 novembre 2015

# JEU-CONCOURS # LA DÉCORATION EST UNE BELLE MÉLODIE !

Dans la note !

La musique est partout, même dans la déco ! Les instruments se montrent dans les maisons et notamment les guitares, invention des dieux, qui donne le swing à nos intérieurs !

Un objet design ? Et pourquoi pas ! Mais il faut bien choisir...

Pinterest

Je vous propose de gagner Mes guitares d'Emmanuel BIGhelli ! En gros, la Bible des guitaristes pour guider vos shopping-addictions, oui le « GAS », le Guitar Acquisition Syndrome ! Foi de musicos, c'est le cadeau parfait pour Noel !


Comment jouer ? 

- Si vous avez envie, likez la page FB Mes Guitares ICI 
- Racontez en 3 lignes maxi ce que vous inspire la musique dans la déco ou la déco dans la musique ou encore la musique sans la déco, même l'inverse... ou ce qui vous chante ! Laissez votre message dans la rubrique Commentaires ci-dessous (laissez votre nom !) ou envoyez un mail à berenicebigleconcours@laposte.net

Vous avez jusqu'au dimanche 15 novembre 18 heures pour raconter vos vibrations dans le tempo ! L'auteur choisira le gagnant.

Photos - Avec la sympathique autorisation d'Emmanuel Bighelli


À vous de jouer ! Good luck !
Résultat lundi 16 novembre !



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Moi la musique dans la déco c'est le chaine vintage que monsieur et moi nous chinons sur le bon coin ou trouvons dans la rue. Mais aussi les nombreuses soirées que monsieur passe à tester les différents ampli sur les différentes chaines avec les différentes enceintes sur vinyl ou cd. "là là tu sens la différence..." " nan..." " mais si..." ....

    RépondreSupprimer
  2. La musique dans la déco c'est la touche finale d'ambiance dans le salon pour des instants parfaits où on voudrait que le temps s'arrête : ambiance rocking-chair/thé/bouquin/feu dans la cheminée/musique relax ou ambiance canapé/vin/copains/re--feu dans la cheminée/bon vieux rock.... en fonction de l'humeur du moment !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !Envie de partager votre blog avec le monde entier ? De retrouver des personnes partageant les mêmes passions que vous ? Venez nous rejoindre http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. la musique dans la déco ou la déco dans la musique ou encore la musique sans la déco, même l'inverse, c'est une histoire qui concerne la musique et la déco. Il faut donc que tout le mobilier d'une maison soit composé d'instruments de musique! La cuisinière est un piano, le frigo un ampli,... A; Nonyme.

    RépondreSupprimer
  6. Des vinyles accrochés au mur, une guitare ou un jukebox posée dans un coin de la pièce, ou encore un piano qui trône au milieu du salon sont des éléments qui peuvent transformer une atmosphère parce que chaque instrument renvoi à une émotion particulière.

    RépondreSupprimer
  7. La musique dans la déco c'est une guitare posée délicatement dans un coin du salon qui a enfin son heure de gloire (en déco et non en musique !)... après qu'elle aie failli valser plus d'une fois en travers de la pièce pour cause d'accords dissonants -alors que ce n'était pas de sa faute, la pauvre !

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que la musique n adoucisse pas les moeurs des barbares !!!

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que la musique n adoucisse pas les moeurs des barbares !!!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour !
    je trouve que la musique dans la déco donne une âme d'artiste et de bohème et se fond totalement dans le décor et apporte une note optimiste d'évasion
    merci pour tout ce que vous faites et bon dimanche
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer