HELLO DECO POUR UN BON WEEK-END #6

Olé ! 

Petite chronique  la blogosphère bouge en version ramollo en ce moment. Ce monde est en tempo rapide, techno-binaire, accéléré en 15 secondes maxi, le temps d'une musique sur Instagram. Plus de temps de rien, de lire trois mots, de marquer l'arrêt, d'ancrer les choses. Le pays de l'éphémère... mais tant pis, on continue d'animer nos pages de blog avec autant de plaisir ! Avec Laure et A tous les étages, on entre en résistance et on maintient le cap, yes we'll blog encore !


 Week-end à la cool - photo by Happyinteriorblog via Pinterest


Histoire de chantier  Ça y est, j'ai trouvé mon insert de cheminée, simplissime avec une poignée en métal, tout normal et tout sobre, un rectangle, surtout pas cher !

Doute existentiel  Olé ! Heu... Au lit ! Le mot d'ordre absolu des fatigués, des agités de la bouteille, des cataleptiques, des bientôt en vacances, des désireux, des somnambules, des fêtards de la nuit...  Hou, ça en fait du monde à mettre à l'horizontale ! Une chambre, certes mais laquelle ?

 
 Source photos : My Pinterest tableau Bedroom Memo

Alors laquelle ?

Le mantra du week-end   Si tu te sens fatigué de lassitude, seul dans un tourbillon, prêt à laisser tomber... Pense à la mer. Les flots de l'eau, les flux de l'air. Frôler les eaux, effleurer la mer. La vie redevient aimante... 


La music du moment   Pomplamoose ! Un groupe qui fait des reprises de folie ! Je vous conseille, au moins pour leur simplicité, la voix sobre de la chanteuse et leur air de pas y toucher mais ce sont des fortiches ! Plein de clips à voir sur U tube dont ce Pumped Up Kicks Radiohead Mashup qui me chavire... Yéba !







Enfin la fin de semaine ! 
Du bonheur pour vous !




2 commentaires

  1. Ohhh quel soutien dynamique en (super bonne) musique : Big big big merci Bérénice !!! Pour la chambre, c'est résolument minimaliste comme choix... Sol de parquet blanchi, j'approuve, étagère au-dessus du lit, pas sûre (par feng-shui du tout), coussins +++ j'adore mais plus chouette en photo qu'à gérer au quotidien, murs qui pleurent leur décrépi... bof. Un peu de couleur et de profondeur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laure, j'aime bien défendre les causes soi-disant perdues. Derrière le blogging, il y a l'expression, la diffusion du beau (pas que de la déco) et l'initiation à l'esthétique... tout ça, mine de rien. Et si notre foi en l'avenir est en berne, il nous restera un lit pour s'étaler de tout notre long, la tête dans les coussins, sans se cogner dans l'étagère ! Merci de tes bons conseils et deta visite, toujours pleine d'esprit.

      Supprimer