HBD !
Pour un peu, j'allais oublier... Le 10 mai est le jour anniversaire du blog. Quatre années d'existence pour Berenice Big ! Soufflons nos bougies et mangeons du gâteau !
Quel bilan ? On s'amuse bien ! Si chouette et précieux d'être ensemble à s'émerveiller des mêmes maisons et délices décoratifs, une histoire de plaisirs partagés !
A vous, je dis un immense MERCI !
Alors on continue !
A demain pour une saute d'humeur déco !






Bon anniversaire! comme le temps passe n'est-ce pas? je te souhaite de nombreuses autres années, j'adore ton blog!! bisous!
RépondreSupprimerMerci beaucoup !!! Le temps passe vite, encore plus dans le plaisir ! Je te retourne le compliment, Not Parisienne, le blog de la vraie gourmandise ! Bises de bon week-end !
Supprimer