Témoin.
L'appartement E&E designé par Destilat dans un vieux bâtiment de Vienne est beau, c'est certain. Il est propre et net. Son allure classique est rehaussée par une décoration lisse, aux lignes presque intemporelles. Un exemple parfait d'harmonie réfléchie.
Cet intérieur me glace alors qu'il aurait toutes les raisons de m'enthousiasmer... Ressentez-vous la même chose ? Votre avis m'intéresse.

L'agencement bien pensé, l'espace bien distribué, le mobilier de belle facture. Mais où est la vie ? Où sont les vibrations hasardeuses de l'existence, les désordres des débordements du quotidien, les traces des personnes imparfaites qui résident ici ?
L'ensemble pourrait être joli. A la place, une sensation de vide et de silence. Comme un piano sans les touches, comme un livre sans mots, des rires sans soubresauts.
Myhouseidea
La décoration ne suffit pas.
L'humanité doit se lire...













Je suis d'accord. En plus, les couleurs sont froides, et je n'aime pas tous ces rideaux, ils m'étouffent...à plus
RépondreSupprimerLa même impression d'étouffement, malgré de belles dimensions. Peut-être les rideaux et leur couleur? Les 2 tables parallèles me gênent aussi. C'est dommage.
RépondreSupprimerMerci à toi pour tous ces belles découvertes. Veronik
C'est très beau et élégant mais où est la bibliothèque ? où est la chaine hi-fi avec ses vinyles ? Un mur de couleur peut-être ? C'est trop parfait et u coup ça manque de vie. On dirait un appartement témoin !
RépondreSupprimerAvant de lire tes mots j'ai directement regardé les photos et eu immédiatement cette sensation de "vide" aussi !
RépondreSupprimerJe te rejoins donc..
Samantha
Merci de vos avis éclairés, vive les maisons habitées d'un brin d'âme !
RépondreSupprimer