Sun !
Vous reconnaissez cette maison ? Can Stanga, à Formentera. Mon absolue maison de rêve ! J'en apprécie surtout l'extérieur qui évoque les vacances, l'été, la chaleur !
Vous dire aussi que Berenice revient dans quatre jours à peine, en milieu de cette semaine qui arrive, j'en suis ravie ! Je vous souhaite un beau et chaud dimanche !
Can Stanga - Pinterest et sur de nombreux sites !
A très très vite ! Dès jeudi !
Cette maison, mon tout premier post en 2014...



Il ne manque que les cigales. - rires -
RépondreSupprimerTotalement ravies nous aussi, et impatientes de te retrouver. Claire
RépondreSupprimerImpatiente également de te retrouver :)!!
RépondreSupprimerMerci de ces gentils messages qui font du bien ! Je vous embrasse !
RépondreSupprimer