UNE REFUGE D'ÉTÉ COOL... DANS L'ARCHIPELAGO !

Envie.
 
Johanna et Jari se sont offert en 2007 une petite cabane toute noire dans l'archipel finlandais. De ces maisons qui l'air de rien, ont tout de beau, de celles qu'on aime pour la belle ambiance qu'elles trimballent... Une belle visite pour un coup d'envie !


Arrêtons de nous méprendre. La bicoque en bois que vous allez savourer avec gourmandise, a été conçue par un architecte et n'appartient pas non plus à des ouvriers ! Mais il faut reconnaitre aux argentés scandinaves, ce grand talent de profiter de leur argent avec goût et sans ostentation.  Jouer la carte du cool, ça c'est remarquable ! Du balai la trilogie du sud bling-bling-piscines-sunlights !

Bref, cette maison je l'adore, une envie dégoulinante de vivre là ! Elle est poétique, bucolique et en plus, elle nous amène des températures plus nordiques qui rafraichissent par ces temps d'été ! Un beau coup de frais !


Et un sens de l'hospitalité qui se mesure au nombre de chambres !

Boligliv




C'est moi sur la photo ! 
Devenue blonde et grande !!!

Cette maison... Je m'y vois !






6 commentaires

  1. Je m'y vois et j'y suis ! Charme total. Merci pour nous y avoir transportées. Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message compris, j'ajoute un fauteuil sur la terrasse pour que tu puisses aussi profiter de ce lieu charmant ! Un cocktail de fruits frais, ça te dit ?!!!

      Supprimer
  2. C'est vrai que ce n'est pas la cabane de monsieur tout le monde lol, il n'y a qu'à voir la surface, mais bon je les comprends si j'avais le même et un lieu si beau à disposition je ferais pareil :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais cette maison ? J'en profiterais et... je ne la quitterais plus ! En tout cas, les propriétaires sont des personnes chouettes, assurément !

      Supprimer
  3. Ça respire le calme! Passage obligatoire pour tous, moi je dis!!
    (sinon t'es pas blonde et grande alors?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le dis aussi ! ps : ben non, je suis petite, les cheveux auburn et tous bouclés... mal barrée pour la maison !

      Supprimer