UNE MAISON JOYEUSE... QUELQUE PART MAIS OÙ ?

Où hou.

Cet appartement, je l'ai géolocalisé !

Un air scandinave mais pas suédois, trop décalé mais pas assez pour être anglais. J'hésite entre Amsterdam et Copenhague... ??? Vous pariez sur où ?


(Presque) gagné ! Nous sommes bien dans un intérieur danois repensé par Thomas Hjort de M4 Architects... dans cette belle ville de Copenhague  (revoir mon city-tour) !

On y trouve une décoration simple et de bonne humeur, rien d'extraordinaire et pourtant on le remarque. A cause de la petite note décalée qui secoue l'ensemble, l'air de rien. Une maison où la vie se vit comme on veut !


 J'adore cette cuisine ouverte et fonctionnelle !

Bo Bedre





Oui, ça swingue un peu !





6 commentaires

  1. C'est tout à fait l'atmosphère que j'aime dans une maison ! Et avant de voir la réponse je partais sur Copenhague. Ayant séjourné dans ces 2 villes de l'intérieur (échange de maison), je retrouvais aussi cette ambiance.
    Merci de nous faire voyager avec bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, gagné ! Amusant de voir combien le style suédois et danois, tous scandinaves qu'ils sont, se distinguent pourtant clairement ! Moins protestante et plus débridée, la belle Copenhague... Merci de ton message !

      Supprimer
  2. J'ai visité Copenhague mais je n'ai pas vu les intérieurs de maison, c'est vrai que le design scandinave est présent en tout cas, on le voit rien que dans les commerces il y en a partout le rêve quoi!! C'est un style qui me plait beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copenhague reste aussi un merveilleux souvenir de voyage... au pays du cool ! Et les smørrebrød, de belles gourmandises, non ?

      Supprimer
  3. J'ai trouvé un peu de temps pour faire un tour ici... c'est toujours aussi joyeux par chez toi... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le redis, je suis ravie de tes visites ! On essaie de rester joyeux par ici, on le sera davantage encore quand les vacances nous diront bonjour ! Des bises !

      Supprimer