UNE MAISON JOYEUSE AU DÉJÀ VU... TOUT NEUF !

Envie !

Non Berenice, tu ne peux pas montrer le studio de l'artiste espagnol Manolo Yllera à Madrid, on l'a déjà vu 40 fois sur les blogs, faut pas exagérer ! m'a dit Rosie avec un dédain qui va finir par la priver de mojito (mais pas de mon amitié).

De quoi elle se mêle...



Bon, elle n'a pas tort, Rosie. Mais depuis quand doit-on oublier de se faire plaisir ? Et si je suis contente de remontrer cet intérieur loufoque, original, excentrique, drôle et joyeux ? Et si ça me ravit ? On serait dans la course blogueuse à qui va montrer en premier le super truc, la sublime trouvaille... ? Ah non !

J'ai envie de revoir la casa de Manolo, je la regarde ! Vous venez, on (re)visite !


Ces fauteuils !!! Pas fana de l'orange mais on est en Espagne, alors...

 
 La cuisine, je prends !


Petite vue d'ensemble et poursuite de la découverte (une chasse au trésors).

Home Adore





Et prolonger le plaisir des belles choses, 
sur nos blogs (qui cultivent aussi l'éphémère).
Olé !






8 commentaires

  1. Première découverte pour moi. Tellement vivant, spontané et unique, cet intérieur qui ne ressemble à aucun autre et remonte le moral. Comme tu dis, chasse aux trésors et j'ai pas encore tout vu. Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toc pour Rosie ! Je le savais bien que cet intérieur singulièrement joyeux méritait d'être vu et revu ! Un détour qui appelle à l'audace chez soi, oserons-nous aller jusque là, aurons-nous cette créativité ?!!

      Supprimer
  2. Ah non Rosie, tout le mode ne l'avait pas encore vu ! Pas moi ! Quelle merveille de créativité : j'aimerai que ma maison y ressemble (on y est... euh presque...)
    Merci pour ce joli post
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pan sur le bec pour Rosie ! Une maison, mine d'or décorative ! Je regarde aussi ma maison d'un autre oeil... encore du travail pour cette originalité !!! Bon dimanche Sophie !

      Supprimer
  3. Et bien moi non plus je ne l'avais jamais vu cet appartement sublime alors ça aurait été dommage que tu te prives de le faire ! (Rosie tais-toi et bien un coup plutôt) ;-) Et forcément j'adore ce lieu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine remettre Rosie à sa place (la chaleur ne lui réussit pas) ! Profitons de ces beaux intérieurs qui ont pu nous échapper et faisons revivre ces beaux moments de blogs, qui sont tellement éphémères... Moi aussi je l'adore cette maison ! belle soirée !

      Supprimer
  4. Rigolote et particulièrement sympathique ! Je ne l'avais pas vu non plus... mais pas la peine de taper sur Rosie... depuis un certain temps je ne vois pas grand chose. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rosie, on lui pardonne tout, elle est chouette ! Bien de revoir ces belles choses. On ne peut pas avoir les yeux partout mais on se suit du regard, Stella. Bonne fin de semaine.

      Supprimer