UNE MAISON AUSTRALIENNE... À 2 MINUTES D'ICI !

Loin..

Ma peur en avion... Je n'irai jamais en Amérique et en Australie ! 

A cause de ces longues distances à parcourir au dessus de la mer, où se nichent les requins les plus dangereux. Pour les autres continents, on vole au dessus de la terre, les crashes évitent au moins la noyade ou le cannibalisme marin. Ceci étant dit...


Je ne pourrai donc jamais aller à Sydney, que ses maisons viennent à moi ! Je partage avec vous cette visite d'une maison belle à tomber se pâmer d'extase ! 

L'avantage de l'imagination ? Pouvoir tout avoir, même l'impossible, même le trop grand, même l'irréaliste... Tout, sans limites, sans restrictions. Le rêve, la vraie liberté.

In Decora





Berenice Big' house, in Sydney.





6 commentaires

  1. Tu m'y invites dans ta maison de Sydney ? Moi je n'ai pas peur de l'avion !
    A très vite ;-)
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Sophie, c'est avec toi que je vais prendre l'avion pour Sydney ! Une fois arrivées, on déloge les habitants... et on s'installe ! Oh ça me plairait !

      Supprimer
  2. Et quand tu prends le bateau pour quitter ta jolie île?
    Moi aussi j'adore rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bateau, je ne le prends jamais, trop long ! Figure-toi que je suis obligée de prendre l'avion souvent pour mon travail, sur les vols intérieurs, je me soigne peu à peu (un problème en partant d'Ajaccio, on peut atterrir à Marseille et Lyon avant Paris, horreur du tronçon au dessus de la mer). Je suis même partie seule pour la Thaïlande... mais on aurait pu se poser sur la muraille de Chine ! bref une phobie irrationnelle. Pour oublier, je rêve ! Oui rêvons toujours, sans pause ! Belle soirée !

      Supprimer
  3. Il y a de quoi rêver avec ce genre de belle australienne !

    RépondreSupprimer