LES PALETTES EN DECO... RAS LA CASQUETTE !

Bon...

Allez j'ose !

Avant les travaux manuels, maintenant on dit DIY, plus chic et tout le monde se sent créateur. Mettons. Entre les sublimes lampes de Pascale Saint Sorny et mes luminions en pot de yaourt, il y a un monde qui parlerait d'art, de talent, de technique...

L'univers des palettes, c'est pareil !



Les palettes, c'est la démocratisation du bois et tant mieux. Ce beau matériau à la portée de tous, j'applaudis. Mais amusez-vous à taper palette dans Pinterest et vous verrez l'ampleur du désastre. Il y a du grand moche.

La palette, oui mais pas n'importe comment. Pitié pour nos yeux ! 

Il y a aussi du vrai beau, des inspirations originales,  des belles idées, des trouvailles et détournements, bref des trucs que je peux aimer, comme ceux-ci.

 Pinterest




Et j'en parle en connaissance de cause !





La tête de notre banc charmant dans le jardin ? 
Franchement ?... !!!





4 commentaires

  1. J'avoue que j'aime bien les palettes en déco... Mais tu as raison, il faut que ce soit vraiment très bien fait pour être joli, sinon gare au grand moche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les palettes c'est beau... mais ça peut être moche ! On est d'accord !

      Supprimer
  2. C'est le plaisir de faire soi-même :D :D !!!! Nous avons réalisé une tête de lit en palette et toile de jute...et je te l'accorde c'est loin d'être totalement réussi mais on en est fiers hihihihi!!! je te mets le lien si tu veux ;) http://durevedanslesetoiles.blogspot.fr/2015/12/tete-de-lit-en-palette.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ta tête de lit ?!!! Elle est totalement réussie ! D'ailleurs, je vais m'en inspirer pour un projet futur ! Non, non, c'est d'autre chose dont je parle, va donc sur pinterest et tu comprendras... Après, le fait-maison je suis pour, les meubles... et les gâteaux ! A bientôt !

      Supprimer