AIMER LES LITS... N'EST PAS UN DÉLIT !

Bed not bad !

Le lit n'est pas qu'un lieu de sommeil ! Il est temps de lui rendre ses lettres de noblesse, d'affirmer son autre fonction... Un véritable espace de vie !


Berenice installée devant un joli bureau décoré de jolis cadres, un vase fleuri et l'inévitable moodboard au mur ? Loupé, ce blog s'écrit à l'horizontale !



J'aime ces clichés qui laissent entrevoir un bout de la chambre, qui laissent imaginer le reste. Un condensé déco, presque un exercice de style. Les lits, plus encore les abords des lits... Quelle belle aventure ! 

Mon lit, à côté des carnets, des stylos, cette petite componibili, un mug de thé, une pile de magazines, quelques livres, des bouts de biscuit aussi... Alors l'histoire se raconte.

Pinterest et Ma page Pinterest




Les abords du lits ? A l'abordage !






2 commentaires

  1. J'adore ce genre de photos, c'est très inspirant et je rêverais d'une chambre bien épurée comme ça... Mais pourquoi faut il que j’aie autant de vêtements? Quand ils débordent du placard c'est beaucoup moins zen :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais comme moi pour les vêtements : un grand tri et la décision de donner les vêtements que je ne mets plus. C'était il y a deux mois. Depuis le placard s'est vidé... et un grand sac plein à craquer trône dans la pièce !!! No way !

      Supprimer