VIENS JOUER AU... DÉCO-LOTO ! BLOG-CONCOURS !

Fun !

Vous le savez, Berenice Big a fêté récemment son blog-anniversaire, 3 ans déjà. Une belle aventure à célébrer avec vous pour vous remercier de votre fidélité.

Alors jouons ensemble... au Déco-Loto ! Oh le nom naze... Bon...

 Pinterest



Les 12 photos qui suivent ont été publiées sur le blog. Mais parmi elles, j'en ai retenues 4, un peu mes préférées. A vous de retrouver lesquelles !

Comment participer ? Indiquez les 4 numéros des photos sélectionnées et ajoutez-y un mot que vous aimez (pour départager les éventuels ex-æquo). Par ex. 1/2/3/4 monde.

Laissez votre réponse dans un message en commentaire (avec un mail pour recontact) ou sur la boite dédiée berenicebigleconcours@laposte.net avant dimanche 21 mai.

Le cadeau en jeu ? A la fin du post (avec une petite astuce).

Go !

 Photo 1
 Photo 2
 Photo3
 Photo 4
Photo 5
Photo 6
 Photo 7
 Photo 8
 Photo 9
 Photo 10
Photo 11
 Photo 12
Toutes ces photos à retrouver sur l'album Visit Berenice Big Blog sur mon Pinterest - sources indiquées


 Et le cadeau ? Une petite attention !


Un panier, un miroir, des carnets ! Des photos prises dans le jardin !



  

Bonne chance !
Annonce du gagnant le lundi 22 mai !

Psst... Plein d'indices dans le bas de la page A propos du blog !





17 commentaires

  1. Bon alors moi je dis 1,6,9,11 et je voulais dire prout mais je vais dire chips !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! merci de ta participation ! A lundi pour l'annonce des résultats !

      Supprimer
  2. 1-9-11-12 / MILK
    ebighelli@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir joué ! Rendez-vous lundi pour le résultat !

      Supprimer
  3. Allez.... pour le plaisir, je choisis 1,4,11,12 !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale d'avoir joué mais quel est ton mot préféré ? Vite, dis-moi !

      Supprimer
  4. Je dirais... 1-5-6-10. Lumière.

    J'avais envie de noter aussi les 3/8/12, mais il faut 4 ! Hâte de connaître tes préférées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une réponse pleine d'enthousiasme, merci ! Je note ta sélection et lundi... réponse en ligne ! Bien à toi.

      Supprimer
  5. En réponse à ton commentaire sur mon blog : Ta sélection me plaît bien aussi !
    Quant à ce sympathique concours, je coche les cases 1/7/9/10 et je plébiscite la CURIOSITE. Merci de ce festival de l'esthétique architecturale ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laure, merci de ta participation ! J'ai tout noté les numéros et le mot et hop, je te souhaite good luck ! Le résultat pour ce lundi. Belle soirée !

      Supprimer
  6. Je vais dire 1/5/6/11, un peu au hasard. En tout cas c'est un super jeu! Je vais surement m'en inspirer pour le concours que je compte faire. Et donc mon mot sera TRICHE ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de ta participation ! C'est noté ! Quand au principe du déco-loto, laisse-toi inspirer, repique, réépingle à souhait, ne te gène pas !

      Supprimer
  7. OOOh mais c'est dur quand même :)
    En plus j'ai envie de voter aussi pour MES préférées !

    Bon allez, je me décide et je dis: 1/7/9/11 Et mon mot sera : Mystère ;)

    Happy 3 et bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géraldine ! Oui je me rends compte que le choix n'est pas simple mais on s'amuse ensemble ! Merci de ta participation ! ta réponse est bien enregistrée ! A lundi pour le résultat ! Bon week-end !

      Supprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours, l'idée est originale et toutes les photos sont très belles!
    Je choisis les photos 1/2/4/5 et le mot harmonie.
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Charlotte et merci de ta participation au Concours de Berenice ! J'ai bien noté ta réponse et le joli mot choisi. Lundi, jour de résultat mais dans l'attente bon week-end à toi !

      Supprimer
  9. Bonjour, Merci pour ce jeu : alors je choisis 1 4 6 11 et mon mot est zen !

    Bonne soirée et merci pour vos posts que je lis toujours avec passion

    RépondreSupprimer