UN LOFT DE JEUNE À METTRE... EN BOITE !

Young !

Le studio AC de Toronto a répondu à la demande d'un jeune client, créer un intérieur "tout aussi amusant, fonctionnel et unique". Mais comment il fait le young Brian pour s'offrir un appart' pareil à son âge ??! Trop envieuse...



Broadview Loft offre un espace optimisé à souhait pour donner la part belle à la pièce à vivre. J'imagine que Brian est beau et riche, qu'il a le goût de la fête et plein d'amis merveilleux. Il fallait voir grand, intime aussi avec ces jeux de rideaux bien pensés.

N'empêche que le petit, il s'est fait mettre en boite, au moins pour la nuit !

Évidemment qu'on l'adore cet intérieur malin dans la conception, rafraichissant dans l'ambiance et à la décoration juste parfaite pour un propriétaire au bon goût. 

Brian, il est sympa, comme son appartement !

Dezeen





Brian, my name is... Jenny !





3 commentaires

  1. j'adore cet appart; j'aimerai en voir encore plus (coin salon, salle de bain)...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance pour un jeune d'habiter là. Sobre, chaleureux, avec un peu de théâtralité​ apportée par ces hauts rideaux immaculés. On imagine dans la même veine les autres pièces de la maison qui attisent aussi notre curiosité.Claire

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos messages ! Comme je vous l'ai dit, je vais essayer de répondre à notre curiosité commune en recherchant d'autres visuels et visiter plus encore le loft de Brian, c'est d'accord ! Belle soirée !

    RépondreSupprimer