ranktrackr.net

vendredi 27 janvier 2017

LES PETITES FOLIES DÉCO QUI ME SONT... CHÈRES !

Beau !

Vous la voyez ? Là dans le fond à droite ? Une vraie convoitise sur la liste infinie de mes envies. Une marmite, ça ne va pas la tête ? 

La Cast iron pot est cultissime, sortie en 1960, droit des mains du finlandais Timo Sarpaneva. J'en rêve à cause de son design sobre, de cette poignée en bois ingénieuse et de sa couleur noire. Je la veux dans ma cuisine, elle est assortie à mes casseroles et mes torchons !

Il ne me restait qu'un clic pour passer ma commande et cramoisir ma carte bleue quand soudain... Je me rappelais que je ne suis pas douée en cuisine. Ma spécialité, la salade verte ! Elle prendrait la poussière, oh quel dommage...


Pinterest





La recette de ma salade verte ? 
C'est un peu mon secret... !





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Emmanuel BIGHELLI27 janvier 2017 à 13:38

    Ok, ok. Je te l'offre pour ton anniv. Bingo ! (et tu apprendras à t'en servir)

    RépondreSupprimer
  2. Emmanuel Bighelli27 janvier 2017 à 13:41

    heu... j'avais pas vu le prix !!!!!!!!!!!! (bim !) Bon, va falloir rameuter la famille, les amis, les voisins, les vagues connaissances, les gens de passage, etc. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et alors le titre de l'article prend tout son sens...
    Je t'invite à aller lire les autres posts de cette rubrique (sur la droite, icone rechercher). Le plein d'idées pour mon anniv'!!!

    RépondreSupprimer