ranktrackr.net

lundi 26 décembre 2016

PENDANT LES VACANCES DE BERENICE... UN CONCOURS POUR VOUS !

Dans la note !

Le temps d'une pause, Berenice en profite pour vous proposer un concours... et vous souhaiter une bonne année ! Paci e saluta !

L'année dernière, vous aviez pu gagner Mes Guitares d'Emmanuel Bighelli. Ce livre, devenu une référence pour les libraires et les musicos, est toujours disponible. Le volume 2 vient de sortir et vous pouvez le gagner ici !

Comment participer ? Laisse un commentaire en fin de post ou sur la boite dédiée berenicebigleconcours@laposte.net avant le mercredi 4 janvier. Le résultat à paraitre le lendemain sur le blog ! Ce sera la rentrée !


Vous y trouverez notamment les confidences de Bernard Lavilliers, Thomas Dutronc, Hubert-Felix Thiéfaine, Yves Jamait, Matthieu Boggaerts, Vianney, Paul Personne, Bill Deraime, Keren Ann, Axel Bauer, Gaëtan Roussel, Mademoiselle K, Rover, et dans tous les styles "guitaristiques", des classicos, des jazzeux, des métalleux et aussi des musiciens corses !!! ... et tellement d'autres

Gaetan Roussel, Keren Ann... et encore beaucoup d'autres !




Résultat le jeudi 5 janvier 2017 !
 Bonne chance à tous et... à l'année prochaine !





Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Jouez hautbois résonnez musettes
    Il n'est bon blog que de Big
    Elle y fredonne moult airs fort guillerets
    Qui bien nous esbaudissent.
    Quant au dit grimoire le second
    Es vielles et aultres rebecs
    Lequel tant nous rejouist d'ouïr
    Il seroit plaisant qu'entre de bonnes mains
    Il advint.
    Et le célèbreront moult flacons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre participation est notée ! Bonne année les chansonniers !

      Supprimer
  2. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie ...

    Belle journée !
    Merci ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien raison de t'essayer ! Participation notée ! Bonnes fêtes !

      Supprimer
  3. Bonjour!
    Oh lalalalalala!!!
    Je vais tenter ma chance avec un plaisir non dissimulé!
    Merci , croisons les doigts et Joyeuses Fêtes!!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lalala, vive le plaisir de jouer ! l'auteur désignera le gagnant mais d'ici là je te souhaite d'excellentes fêtes !

      Supprimer
  4. Achhh ! j'arrive encore pas à entrer un comm, alors je m'accroche au wagon précédent ... "Loco-Loco", comme dirait Paulo, qui joue comme ... personne. Super idée de concours ... Yves Jamait ... rarement on en parle ... Matthieu Boggaerts, chante-moi "Une bonne nouvelle" ... en avant la musique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nikole qui connait les chanteurs ! Super de jouer ! Bonnes fêtes à toi et à l'année prochaine pour le résultat !

      Supprimer
  5. bonsoir et merci pour cette découverte je tente volontiers!
    je croise les doigts
    bonne soirée et belles fêtes
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez croisons les doigts ! Bien noté ton message Tiana ! Belles fêtes de fin d'année à toi !

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce concours... en voyant ce livre je me souviens du temps où j'ai essayé d'apprendre la guitare. Pas facile quand "ton prof" est droitière alors que toi tu es gauchère. Depuis j'ai laissé tomber par ce que pas douée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que le talent de ces guitaristes pourra déteindre un peu et faire de toi une guitariste émérite !!! Bonne chance !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Participation au concours notée ! Et hop !

      Supprimer
  9. Pour bien commencer cette année dans la joie et la bonne humeur, je tente ma chance.... j'ai toujours rêver de jouer d'un instrument mais n'ayant aucune vocation dans ce domaine, j'ai préféré m'abstenir. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Pour bien commencer cette année dans la joie et la bonne humeur, je tente ma chance.... j'ai toujours rêver de jouer d'un instrument mais n'ayant aucune vocation dans ce domaine, j'ai préféré m'abstenir. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La joie et la bonne humeur, une participation joyeuse notée !

      Supprimer
  11. Hello, bon j'essaye, pourquoi pas, qui ne tente rien.... , et en passant, une bonne année à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Luc ! Je t'ai déjà confirmé ta participation, so good luck !

      Supprimer
  12. Bonjour,
    J'aimerais beaucoup lire ce livre rempli d'anedocte
    Alors je tente ma chance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation chèr(e) anonyme, vite indique-moi ton nom dans un nouveau message !!! Bonne année !

      Supprimer
  13. coucou,je crois que j'arrive après la bataille🙃 mais cela faisait longtemps que je voulais pointer le bout de mon nez sur ton blog Berenice !!!👃🏼😘

    RépondreSupprimer
  14. Merci, bonne année à toi aussi. Snif, je suis triste d’avoir manqué ce concours. J’ai beaucoup aimé le livre Mes Guitares d'Emmanuel Bighelli. J’aurais aimé remporter le volume 2. :( Vivement le prochain concours !

    RépondreSupprimer