ranktrackr.net

jeudi 8 décembre 2016

LE CONCOURS DE NOEL DE BERENICE BIG ! VENEZ DONC JOUER !

Happy Help !

Chaque année, c'est la même chose. Il manque un cadeau de dernière minute ! 

Restez zen. Cette fois, le concours de Noël de Berenice Big va vous permettre de le vivre sereinement ! C'est quoi le cadeau ? C'est quoi le cadeau ?



Un assortiment gourmand made in Corsica ! Pas de la gnognotte, vraiment de bons produits choisis avec soin dans une jolie boutique, rien que ça !

Le truc hyper original ! Aucune raison que vous régaliez en mode insulaire mais justement, c'est d'un chic d'avoir pensé exotique décalé ! Identitaire Christmas !

Et un rayon de soleil au pied du sapin !

Pinterest


Comment jouer ? Laissez un commentaire sur votre gourmandise en fin de post ou sur la boite dédiée berenicebigleconcours@laposte.net avant dimanche 20h.

Un des messages sera désigné gagnant et un colis envoyé à son auteur au plus vite ! Résultat lundi 12 décembre sur le blog ! Bonne chance !
 






A vous de jouer !

"Rien à voir avec la déco ce concours..."
La déco, on en mange tout l'année !




Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Hummm, moi ça me tente beaucoup ! Je participe avec plaisir ! Merci à toi, et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MumChérie de ta participation et de ton message... plein de points d'exclamation, comme j'aime ! Bien à toi !

      Supprimer
  2. COucou;
    Miam ! J'adorerais voyager grâce à toi
    Je me lance pour ce superbe concours
    Tes photos sont vraiment adorables en plus.
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Julie Anne, j'aurais aimé te faire voyager avec gourmandise. A défaut, je te promets de le faire via de beaux intérieurs ! Merci de ton gentil message. A bientôt. Bonnes fêtes à toi !

      Supprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'adore les macarons.
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Yvette désolée, pas de gourmandises corses au programme mais de regret, pas de macarons en Corse et c'est bien dommage ! Comme toi, j'adore parfum rose et réglisse mes préférés. A bientôt sur le blog ! Joyeuses fêtes à toi et les tiens !

      Supprimer
  4. Et ben moi aussi je tente d'autant que je suis pas trop difficile en nourriture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame, nous ne faisons pas dans la chips en Corse !!!!! Grosses bises la gourmande !

      Supprimer
  5. Je serais contente de découvrir la gastronomie corse que je connais mal. (Je cuisine parfois et modestement quelques... canistrelli ?? C'est ça ?). Bref, MERCI pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça des canistrelli que tu fais toi-même, bravo ! Je te propose de m'envoyer sur la boite mail dédiée ton adresse et je te ferai parvenir des recettes de famille ! Je te remercie de ta participation et te souhaite de bonnes fêtes ! Merci de suivre les aventures de Berenice !

      Supprimer
  6. L'appel de la gourmandise m'a guidé jusqu'ici ! Merci pour cette alléchante offre. Je participe ;-)
    Belle journée
    Keit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Keit, une prochaine fois pour un autre concours ? Merci à toi de ta participation et de suivre le blog ! Je te souhaite d'excellente fêtes de fin d'année ! Be Happy !

      Supprimer
  7. Je suis partante... parler d'une seule gourmandise est impossible car j'aime toutes les gourmandises !!!!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma créatrice de lampes préférée, viens donc déguster nos gourmandises insulaires sur place, on t'attend !!! Grosses bises !

      Supprimer
  8. Miam! des gourmandises corses...
    Mais rien ne vaut les crêpes et le Kouign-Amann, parole de bretonne !
    (enfin si je gagne peut-être cela me fera changer d'avis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les crêpes, d'accord mais le "Kougnamane" (prononcé à la corse)... plus gras que notre charcuterie la plus adipeuse ! Mais délicieux j'avoue. Cher amie bretonne, merci de ta fidélité et de tes messages, toujours un grand plaisir ! Tu rejoues la prochaine fois, d'accord ? Bonnes fêtes !

      Supprimer
  9. J'adore les photos de ton article (pinterest addict je suis !)
    Et je te remercie pour ce beau cadeau qui me ferait voyager un peu dans cette île que je rêve de découvrir...

    Je partagerais avec ma famille de gourmands : mon amoureux et mes filles ! Il y a aussi le chat mais il est déjà obèse :D
    En ce moment ma gourmandise se comble via les délicieux biscuits de Noël que l'on prépare ensemble <3

    Bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite G, j'espère que tu n'es pas trop déçue mais je referai un autre concours gourmand, promis ! Merci de ta participation et de ta fidélité, et aussi de ton joli commentaire. Passe de bonnes fêtes ! Je vous embrasse toi, ton amoureux, tes filles et aussi le chat qui mange trop de bons biscuits !

      Supprimer
  10. Bonjour,
    J'aime les gourmandises, j'aime la Corse... Alors je participe avec grand plaisir! Merci de nous gâter.
    Ma gourmandise favorite ? Le nougat de Montélimar. Quel délice :)
    Je croise très les fort doigts.
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, le hasard a décroisé les doigts, flute. Allez une prochaine fois ! Merci beaucoup de ta participation et de ton message gourmand ! Le nougat de montélimar... oui, je comprends ! Je te souhaite d'excellente fêtes et t'embrasse.

      Supprimer
  11. Ma gourmandise ? Que des bonnes choses pour la santé : le magnésium (sous forme de chocolat ), le fer (sous forme de figatellu), la vitamine C (sous forme de clémentine) , le sucre ( sous forme de miel), le calcium (sous forme de fromage ).....oh,que des produits Corses, c'est dingue, non? Des bises, ByFlo Créations

    RépondreSupprimer
  12. Je joue je joue ! J'adore les produits corses, si délicieux ! Et merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. J'en ai fait hier des cookies !!! Bon chère distrayante, je suis assurée que tu as pris ce concours avec humour, ta spécialité ! Merci d'avoir participé et de suivre le blog, je te sais fidèle ! Je t'embrasse et te souhaite un très bon noêl.

      Supprimer
  14. Merci à toutes de votre participation à ce concours de Noël ! Bravo à la gagnante et désolée pour les autres, sincèrement.
    Je vous remercie aussi de vos gentils commentaires et de votre fidélité ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous embrasse !
    Véronique alias Berenice Big

    RépondreSupprimer