ranktrackr.net

jeudi 15 septembre 2016

LE PROJET MILANAIS D'UNE PAPESSE DE LA DECO... PAULA ARCKLIN !!!

Amen !

Au final, peu nombreuses les (vraies) reines de la décoration, celles qu'on reconnait en un cliché, celles qui ont imprimé un style, le leur.

Alors on s'incline, on savoure et moi je me la boucle. Bouche bée devant ce loft.






La bohème tout en cohérence...



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. magnifique ! beaucoup d'articles de chez love warriors, que c'est beau...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe maîtrise du pratiquement tout blanc - y compris le petit chien -, magnifique à admirer et à détailler. Aussi irréel que le ... Paradis. Du coup, je peine à m'y projeter à titre personnel, ma manie devant les intérieurs présentés. Très belle découverte.Claire.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau mais c'est un peu trop blanc pour moi ...

    RépondreSupprimer