UNE MAISON STYLE SCANDINAVIAN-ARTY ? CA SE POURRAIT BIEN...

Virtuel !

Voyez cet appartement imaginé par Image Box Studios, les bonnes vibrations ont élu domicile. Pourtant, il ne s'agit que d'une proposition puisque les photos sont dites ultra-réalistes et sont un montage 3D. Place à la déco digitale !

Ou comment mettre en image vos envies et aspirations, on visualise avant d'oser la réalisation.  La virtualité me donne des doutes...

Quelle place alors, à l'imprévu qui fait le décalage ? Vous en pensez-quoi ?

Home Adore




En plus, j'adore cet intérieur...




5 commentaires

  1. Virtuel ou pas, chouette intérieur. Je me contente de virtualiser dans ma tête, et souvent ça marche. Là, ça donne des idées, du moment que c'est inspirant ...
    Fan de ce blog

    RépondreSupprimer
  2. Inspiration, respiration... Dis moi ton nom anonyme que je remercie encore de ta fidélité !

    RépondreSupprimer
  3. Comme la dit si bien "Anonymous"! cet intérieur est inspirant, cela en est bluffant !

    RépondreSupprimer
  4. C'est presque parfait. J'aurais mis des cadres et des tapis un peu plus colorés, mai sinon, c'est top! Je signe tout de suite^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est presque parfait. J'aurais mis des cadres et des tapis un peu plus colorés, mai sinon, c'est top! Je signe tout de suite^^

    RépondreSupprimer