POURQUOI JE NE PEUX PAS FAIRE DANS LE STYLE BOHO !

Nota bene.

A ce jour, je n'ai de bohème que mon âme ! J'adorerais transformer my home en antre du style boho... mais il me manque des trucs !

Il me faudrait une grande maison spacieuse pour pouvoir entasser mes trésors dénichés en brocante, un héritage de meubles de famille, un grenier plein de vieilleries au charme surané, une grand-mère dentellière de trousseaux.

Et aussi en vrac, besoin d'un grand-père boxeur,  une cousine actrice, un ami américain et écrivain, un paon à plumes...

Riche de mes idées, ma guitare blanche et... mes rêves à attraper ! Ouf !

Sublime stylisme par Anna Malmberg via Decoholic




Boho Style ? 
It's (also) only rock'n'roll... and I like it !




1 commentaire

  1. Heureusement c'est l'état d'esprit qui l'emporte sur le matériel. ;-)

    RépondreSupprimer