ranktrackr.net

lundi 6 juin 2016

NOM D'UNE MAISON ABSOLUMENT GÉNIALE ! GÉNIALE... PROMIS-JURÉ !

Olé !

Madrid. Une histoire entre une fille, son cher petit appartement et Manuel Ocana. Un projet de rénovation aux conditions de la propriétaire et aux défis posés par ce sacré architecte... Un deal supermalin-hypercontente !

Ce magicien a aménagé cet intérieur avec 3 cloisons vitrées et basta ! Un vrai pari en 3 conditions : pas de portes, rien qui n'obstrue le plafond et être désorienté dans 50m2 !

Tous les meubles sont du big-suédois cachés d'un coffrage et le tout a coûté la bagatelle de... 5000 euros ? Mais comment il a fait, le magicien ????

On dit waouh et on se tait, baba devant la belle prouesse !

photos by Imagen Subliminal via Archdaily




Manuel Ocana, nouvelle idole !




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Superbe mais très difficile pour les enfants d'y faire des parties de cache cache !!

    RépondreSupprimer
  2. waouh! Après j’adhère pas pour la vue sur la chambre et la salle de bains, bonjour l'intimité... Ou alors il faut rajouter un jeu de rideaux!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis conquise, sauf pour l'intimité ;) Mais ça reste quand même waou !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh tu as raison c'est super méga génial, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Un léger manque d'intimité, mais c'est canon.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien mais il y a un peu trop de verre à mon gout, j'aurais peur de foncer dans une cloison si les vitres sont trop propres ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Donc, c est sublime même si ça manque d intimité, que le verre faut nettoyer mais pas trop pour ne pas rentrer dedans... Mais c est waouh !!!!! Je suis d'accord avec vous ! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer
  8. Coté budget, ils ont tiré la carte "chance"... mais après, ils sont tombés sur la case "allez directement en prison, ne passez pas...".
    Ouaip... un peu trop "cellules" pour moi, mais j'admire la prouesse. ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Tu ne mentais pas , c'est bien une maison absolument géniale ! J'espère juste qu'ils ont bon lavre-vitre quand ils décident de faire les verrières ^^

    RépondreSupprimer
  10. Cette maison nous aura bien plu ! Merci de ces partages de points de vue !

    RépondreSupprimer