ranktrackr.net

mardi 29 mars 2016

NOM D'UNE MAISON AUX BONS CODES DÉCO ! ENFIN LES NOTRES...

Scandi-fan !

Je ne vais pas passer par quatre chemins pour filer à Copenhague et vous dire que je suis raide dingo de l'appartement de Charlotte Ikjaer ! 

Cet-intérieur-je-le-kiffe-à-donf, autant résumer. Il nous fait signe en mode scandinave et décline un art de vivre paisible mais affirmé. 

Celui qu'on voudrait nôtre aussi...

Boligliv



Après sa maison, visitez Gagron !
le shop écolo de Charlotte Ikjaer
 (vaisselle et produits de maison)



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ah tu le kiffes toi ? J'aime bien les poutres mais j'aime pas du tout le bar !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je m'y verrai bien :) C'est chaleureux et ultra lumineux ! Et cette grande table à manger... le rêve !

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! Authenthique et chaleureux !

    RépondreSupprimer
  4. On kiffe ou pas (OUI !) mais bon dieu que cet intérieur nous inspire ! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment fan de ce genre de déco ! En revanche, je suis sûre que chez moi, ça ferait ...bordélique ! Mais comment font-ils pour laisser cette impression de désordre ordonné ! Merci pour ta visite sur mon blog, je découvre le tien avec beaucoup de plaisir :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai... ce n'est pas "catalogue de déco"...il y a de la vie. Très inspirant !

    RépondreSupprimer
  7. Nombreuses à vouloir la même, signe d'une belle déco réussie ! Mervi de vos visites sur le blog !

    RépondreSupprimer