ranktrackr.net

mercredi 10 février 2016

NOM D'UN APPARTEMENT SUÉDOIS... MEILLEUR QU'UN TOAST SKAGEN !

Exemple.

Ckoilestylsuedoa ? Ça !

Du simple, du beau, du blanc, du bois, du noir, un brin de poésie et de petit désordre vivant, une larmichette de chic pas coincé, des meubles iconiques, de belles matières, de belles textures... de l'expertise décorative !

Rajoutez-moi très cher, un brin de soleil pour illuminer davantage encore ce petit lieu de bonheur et je vous danse le jerk sur une musique pop !

Je le répète, la vie scandinave, d'accord... mais dans le sud !

photos by Adam Helbaoui / Kronfoto via Home Adore



Comment ça, où ? 
A la Mecque, Stockholm !




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mais c'est immense !!!!!! et ce figuier je rêve d'avoir un figuier chez moi !

    RépondreSupprimer
  2. Allez je fais mes valises et j'arrive !!
    Je cherche à déménager et quand je vois les annonces près de chez moi c'est pas tout à fait ce que je vois (question budget peut être !!) En tout cas, ça laisse rêveur !!

    RépondreSupprimer