ranktrackr.net

mardi 5 janvier 2016

NOM D'UNE MAISON BOHÊME À LA SAUCE BELGE !

Belge vraiment !

L'architecte d'intérieur Jean-Pierre Detaeye et sa femme et son fils vivent dans cette belle maison de ville du 18° siècle. 

Revue et corrigée par ses soins, elle est demeure familiale mais aussi bed and breakfast. Vous aimez Gand ? C'est là !

Cet intérieur a un truc, celui de vous emmener dans un espace de vie fort agréable et plein de surprises ! Vous en voulez un signe ?... Il est dans le salon !

photos by Verne via Homelife



Le cygne sur un lac de signes... Belge, quoi !





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime les encadrements de portes bois, j'aime les moulures, j'aime le parquet qui nous rappelle que cette maison en vue passer des pieds, j'aime le mur bleu et enfin j'aime sa bibliothèque... C'est pas mal déjà !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de bien beaux espaces !! L'escalier et très beau et j'aime beaucoup la salle à manger très chaleureuse.
    Belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Chacun aime... ce qui lui plait ! C'est chouette !

    RépondreSupprimer