ranktrackr.net

vendredi 2 octobre 2015

NOM D'UNE MAISON SUÉDOISE DINGUE ! VOUS AIMEZ ? JE VOUS PAIE DES CERISES !

Well, well...

Nous sommes à Stockholm,  nous pourrions être à Londres tant cet intérieur offre une extravagance étonnante au pays du scandinavian style ! 

D'ailleurs, ce n'est pas un appartement mais un terrain de jeu ! On imagine une marmaille d'enfants aux manettes de la déco et des parents obéissants en régression amour absolu. "Oui, d'accord on peint en rose, on met des jouets, comme au cirque, chouette un dauphin et un vélo, cool on s'éclate".

Bon. Voilà. Question de goût. De l'audace, il y en a. Et de l'humour. Donc...

Skonahem



Les gamins ont du virer les parents ! 
En vente pour 12 495 000,00 SEK / 1 335 465,60 EUR 






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça change des intérieurs black and white... !

    RépondreSupprimer
  2. C'est simple : j'adore tout !
    Quel humour, quel imagination, quelle audace !
    Comme tu dis on se croirait vraiment à Londres, très british ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très osé mais toutes ces couleurs fonctionnent entre elles. Difficile à vivre pour nous adultes mais quel rêve pour les enfants !!! De la joie et de la bonne humeur ça change effectivement de ces appartements blancs et gris que j'affectionne pourtant aussi

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, le côté kitsch laisse à penser qu'il s'agit d'une déco british, même si je ne suis pas un grand amateur du rose, il faut admettre que ça donne du pep's . La photo avec le vélo accroché est pas mal, ça me donne des idées. J'ai la même chose chez moi mais avec une paire de skis :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore, c'est folie pure, surtout le plafond en chapiteau et le petit beurre sur l'encadrement de la pièce... Tout ce qu'on peut faire avec la couleur, la couleur cest la vie!! Merci d'être passee chez moi, sur la mouche et 3 fois rien, du coup je découvre avec plaisir tes goût a toi!!! J'aime jaime

    RépondreSupprimer
  6. Extraordinaire ces décos !! J'adore le style et toutes ces couleurs : c'est à la fois joyeux et sobre !!
    jolies inspirations.
    Merci pour votre détour par chez moi !

    RépondreSupprimer