NOM D'UN CUBE QUI REVOLUTIONNE NOS ENVIES DE (GRANDE) MAISON !

Big coup de coeur !

Un cube dans mon jardin. J'avoue, je suis tombée d'enthousiasme pour ce concept original et tellement beau ! 

Voilà la solution idéale pour gagner de la place, agrandir votre maison à la taille de vos besoins, sans les tracas d'argent et de travaux qui vont avec. Imaginez plutôt une pièce à poser ou sur roulettes, qui peut devenir ce que vous voulez ! Studio de musique, atelier d'artiste, pool house, bureau, chambre, bientôt jardin d'hiver... Tout est possible !

Le cube est un... cube que vous aménagez, accessoirisez à votre guise - de la home-customisation - et installez dans le lieu de votre choix. 

Son créateur ? Frédéric Tabary, de ces architectes-designers bouillonnants d'idées et d'énergie. Sa créativité, il la tricote aussi avec son acolyte, Jean-Charles Le Lay, en France et à l'étranger, au sein de l'agence Tabary&LelayGlobalDesign !

Et en exclu, ils travaillent actuellement sur une "unité de vie" faite de multiples cubes (on compose la maison, on recompose la famille)... "parce que nous pensons que le monde a changé, nous avons imaginé une autre façon d'habiter".  

Carrément d'accord !


Toutes les photos avec la sympathique autorisation de Frédéric Tabary connu via FB ! - Merci

Enfin de l'ArchiDesign raffraichissant à vite découvrir !

 Le site Un cube dans mon jardin, c'est ici
le site Tabary&LelayGlobalDesign, c'est


Mais si, vous connaissez le duo, 
rappelez-vous, on avait aimé ceci 
pour Maisons du monde




3 commentaires

  1. Voilà j'ai trouvé ma maison. Je n'ai plus qu'à l'accrocher à mon vélo et c'est bon je trimballe ma maison partout. Non sans rire, c'est génial, astucieux et beau !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ce concept !!!! C'est énorme !

    RépondreSupprimer