ranktrackr.net

lundi 7 septembre 2015

NOM DE LA BELLE MAISON DU MARI... D'UNE CELEBRE STYLISTE !

Histoire de famille.

Si je vous dis Nylander, vous répondrez Marie, en pensant à la célèbre styliste dont nous adorons les intérieurs... Perdu ! 

Je vous parle de Bill, son mari ou ex-mari (pas trop compris la traduction suédoise mais il semble qu'il y ait un peu de friture conjugale), enfin plus exactement de sa maison.

Qui s'assemble, se ressemble... au moins dans le style !

La preuve en images.

Residence


The Nylander's touch !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le parquet blanc j'aime bien et en même temps je me demande si ce n'est pas trop difficile à entretenir sans parler du ménage...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la Nylander touch ! c'st simple et zen !

    RépondreSupprimer
  3. La chambre ressemble à celle d'un tout récent célibataire qui n'a pas pris le temps de défaire ses cartons !!! Mais pour le reste, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. oui c est simple et beau. je me demande quand même comment se fait il que toutes ces maisons se ressemblent sont pile poil dans la tendance du moment avec les derniers accessoires à la mode ? est que c est finalement artificiel et juste stylisé pour la photo?

    RépondreSupprimer