ranktrackr.net

mardi 22 septembre 2015

CLIN D'OEIL À UNE MODE DECO QUI ME GONFLE ET... SE DÉGONFLE !

Donc, donc...

Alors ce serait un mouvement d'humeur, le regret de voir partir ce bel  d'été ? Peut-être... Néanmoins, j'ose le dire, les ananas, les flamants roses et les cactus, ça n'est plus possible ! 

Au début, ces fantaisies étaient bien raffraichissantes, comme des petites babioles décoratives mettant du rigolo décalé dans la maison - pas dans la mienne, j'avoue.

A cette heure où l'on range les maillots, il est temps de mettre aussi au placard cette tendance exotico-kitsch. Du balai !

Tout passe, tout lasse... sauf les glaces ! 



 Photos via Pinterest



Le pire et le meilleur... ça suffit, non ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Un tendance exotico qui s'efface, une autre qui réapparait ! Tu penses à quoi pour cet hivers ?

    RépondreSupprimer
  2. Les petits cactus, je garde... Aïe ! ne me jette pas tes ananas à la tête ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Donc, cet hiver, nous lançons la mode diplodocus avec un thème préhistorique du plus bel effet ! Chouette !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne m'en lasse pas... A petite dose bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je garde les cactus, les seules plantes que j'arrive à garder lol

    RépondreSupprimer
  6. On va dire que le problème c'est l'overdose et c'est dommage !! mais les cactus j'adore toujours (les plantes bien sur !)

    RépondreSupprimer
  7. Pour résumer : on garde les cactus encore un peu, et les ananas et les flamants roses tirent doucement leur révérence ! Place à la nouveauté ! Les diplodocus pour une tendance préhistorico-scandi-kitsch ? Chiche !

    RépondreSupprimer