ranktrackr.net

mardi 15 septembre 2015

CLIN D'OEIL AUX INSPIRATIONS SCANDINAVES QUI POSENT QUESTION !

Why pourquoi ?

Expliquez-moi pourquoi la décoration s'est entichée à ce point du style scandinave ? A l'heure des tendances éphémères, ces deux-là ne se quittent plus et jouent la carte de la perenité.

Certes, le gourou Ikea y est pour beaucoup, ouvrant les voies à de nouvelles collections, nouveaux designers, nouveaux matériaux... Mais quand même. 

Pourquoi aime-t-on autant le stylisme nordique ?

Oui, je vous pose la question !

VT Wonen



Heu, parce que c'est... beau ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Les matériaux, la simplicité, les graphismes ... qui rendent accrocs !

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être parce qu'après tout ce bling bling, du m'as-tu-vu-en voilà et que même que j'ai plus d'argent que toi et ça se voit ( parce que je le vaux bien) les gens ont envie de revenir à quelque chose de plus simple avec des matériaux qui rappellent la nature - réelle. Après je ne dis pas que le scandinave est moins cher ( ah non) mais apaisant simple élégant sans en faire trop.

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est beau, naturel, lumineux, doux, chaleureux!

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement parce que c'est simple et beau...Tout en restant proche de la nature. Il suffit de regarder par la fenêtre pour se rendre compte qu'on a pas inventé grand chose et qu'il n'y a rien de plus beau que le naturel...Alors vive le scandinave ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Parce que l'on ne veut plus de breloques, de dorures, de bling-bling, de "chichis et de pompons"... et parce que les scandinaves ont toujours su épurer, ils savent l'essentiel sans être ennuyeux !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pense pas que cette mode va durer éternellement non plus.
    Cependant j'aime énormément parce que c'est du bois, de la chaleur, du cocooning et surtout que c'est épuré. Adieux les meubles massifs, aujourd'hui ils prennent quelques centimètres pour s'élever dans l'espace.

    RépondreSupprimer