DEHORS ! RENDEZ-VOUS DANS LE JARDIN !

Out(side)

Je vous emmenais l'autre jour chez l'ébéniste, Laura Bergsoe (avec toujours un o barré à la danoise), à Horsolm (le premier o l'est aussi pas le second). Je vous expliquais mon big crush pour sa maison que je trouve belle, belle comme le jour. A revoir ici.

Un intérieur sublime mais le dehors ? Idem ! Vite venez, je vous emmène au jardin !
 



Je ne vais ressortir mon couplet des beaux jours mais... Filons dehors, batifoler dans les herbes sauvages qui piquent et gratouillent et nous faire engloutir par la végétation qui nous oxygène. Y penser déjà nous fait déjà du bien, non ?





photos © Birgitta Drejer/Sisters Agency via Bo Bedre






Dans le jardin ? 
Non, on dit qu'on va au jardin !






10 commentaires

  1. Au jzrdin aussi chez moi
    Celui là est splendide
    Excellent WE

    RépondreSupprimer
  2. Tous dehors, ça va aussi faire sortir le soleil ! Bonne fin de semaine au milieu des arbres et des fleurs ! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. ca donne envie ici on grelote sous la neige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fait un bonhomme dans le jardin ? Couvre-toi et bois des bons trucs chauds ! Bises !

      Supprimer
  4. Je n'ai pas le jardin (regrets)... mais une petite terrasse (très ensoleillée aujourd'hui), c'est déjà ça ! Un bon signe, plusieurs plantes ou arbustes ont déjà des bourgeons.

    Si tu veux reproduire le ø ... garde le doigt sur la touche "alt" de ton clavier et tape 0248 sur le pavé numérique. (je ne sais pas comment faire avec une tablette ou un smartphone)
    Plein de caractères utiles ici : http://cours.jean.free.fr/ascii/index.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'adore ce commentaire et le conseil pour le Ø... Hé j'ai réussi !!! Tellement sympa et cool, merci Stella ! Je t'envoie un peu du soleil qui brille en Corse aujourd'hui et un brin de mimosa de mon jardin ! Bon week-end !

      Supprimer
  5. Ici on n'est pas prêts de profiter du jardin, mais dès les premiers rayons de soleil je me jetterai dehors c'est clair ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, on ne peut pas mettre le bout du nez dehors, il serait tout froid-tout rouge... mais dans quelques temps on se rattrapera ! En attendant, le froid justifie de manger des frites croustillantes au four ! Bon week-end !

      Supprimer
  6. Et bien que ça fait du bien de se replonger dans de la belle déco par ici... toujours des photos et idées inspirantes qui donnent envie de tout changer chez soi !
    Merci pour ton gentil message sur mon blog !
    Samantha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samantha ! Ravie que ton blog reprenne enfin ! Belle journée !

      ps : Sha-ne-no, un blog pour "consommer autrement, posséder moins et vivre aussi bien", à suivre ici : http://sha-ne-no.blogspot.fr/

      Supprimer