HELLO DÉCO D'UN DIMANCHE... D'ÉPIPHANIE !

Amen.

Je devais vous parler d'Epiphanie, de fête chrétienne, de rois mages en Galilée et aussi de Sheila et Ringo, mais j'ai mangé hier une galette et je n'ai pas eu la fève, mon dépit est grand. Je voulais être reine, enfin surtout impératrice, à cause de Sissi...

Pas de couronne mais une petite mise à l'honneur bien sympathique sur le blog Prenons le temps qui consacre son post du jour à Berenice Big ! Merci à Anne-Sophie aux manettes de ces pages, pages que je vous invite à vite regarder, de belles sélections et découvertes, un blog cousin assurément !

Farniente au programme aujourd'hui, pas de sortie, le vent souffle fort en Corse et je risquerai de m'envoler sans pouvoir vous souhaiter... un bon dimanche !

Tricky B via Pinterest




Pas renne, reine, je voulais être, mon lapin !

La semaine prochaine, c'est du joli-joli, avec une pincée de tradition
et de belles visites qui nous mettront de bonne humeur décorative ! 
Rosie a dit que ce serait chouette ! Et si elle le dit...



11 commentaires

  1. Yes i am the queen ! (haha pour une fois !). Une prochaine fois tu aura la fève ;)

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chanceuse, déjà couronnée !!! Ok you are the queen of the day ! Merci pour ton commentaire sur le blog Prenons le temps, très sympa ! Je t'embrasse.
      ps : pas dit mon dernier mot pour la fève, je vais rejouer !!!

      Supprimer
  2. Ouh la moi j'arrive de chez "prenons le temps" et hop ton blog me plait. Le lapin, le ton , l'humour... bon moi non plus je ne suis pas Reine, en même temps j'ai pas fait de galette..suis en retard, alors je la ferai dimanche prochain...et tout le monde m'appèlera Sissi, si si c'est certain (bon ok c'est pas top la chute !) A très vite. Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial ce message, j'en adore absolument l'humour et l'esprit. Merci de ta visite et bienvenue par ici à toi qui vient d'un bel endroit, de chez "prenons le temps", quel joli blog ! J'espère que que nous poursuivrons nos échanges, nous avons des choses en commun, c'est sûr ! Je te souhaite un bon dimanche, impérial comme il se doit (pas une galette qui va ruiner nos Sissi's ambitions) !

      Supprimer
  3. C'est génial de me traiter de blog cousin, j'en suis toute émue
    Ton lapin est trop chou, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie encore Anne Sophie et suis ravie de ce premier échange ! Quelques messages de tes lectrices, là aussi des affinités certaines ! A bientôt ! Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Dommage pour la fève mais si tu es comme moi, tu vas encore manger genre quinze galettes la semaine prochaine donc les occasions ne manqueront pas! moi je n'avais même pas mis de fève dans ma galette du jour, comme ça, pas de jaloux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, je suis comme toi et je n'ai pas dit mon dernier mot pour ma couronne ! Avec ou sans fève, je l'aurais bien goûtée ta galette, celle de la spécialiste ès gourmandise que tu es ! :)
      NB : les Sissis en herbe, le blog à savourer : http://www.notparisienne.fr/

      Supprimer
  5. Reine de la galette ratée mais pas de fève, ça compte ? Parce que si oui, je suis la reine. - riiires -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu es la reine de Noël et de l'épiphanie réunis ! Oui ça compte, tu peux mettre ta couronne ! Votre altesse, je vous souhaite une bonne soirée !

      Supprimer
    2. Et Melle Blanche, c'est un super blog à voir vite ici : http://www.cestbientotnoel.com/

      Supprimer