UNE PETITE MAISON À LA DÉCO... NORMALE !

Simplicité !

Autant le dire, toutes les maisons ne sont pas des temples de la déco. Mais toutes offrent de belles petites choses à retenir. Certaines sont simples et accueillantes et proposent une ambiance chaleureuse, en voici une justement.

Le piccolo appartement à Moscou, de Petro, photographe et Violetta, fleuriste (ça ne s'invente pas), est charmant. Il regorge de plaisirs décoratifs de trois fois rien, qui font de leur intérieur un endroit où l'on passerait volontiers prendre un goûter gourmand.

Croquer un biscuit, au passage remarquer les effets de style.  Des inspirations en petites touches qui en montrent peut-être plus que les grands déco-tralalas ?


Les luminaires, l'intention vintage et l'audace des couleurs !

  
 L'air de rien...

 
 The village





 Un intérieur frais et léger !






4 commentaires

  1. A première lecture hier, aucune impression particulière. Et ce soir, eh bien cette simplicité sans effets de style et cette fraîcheur me plaisent bien. Comme quoi ... Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une maison normale, comme les musiques, à chaque heure son (bon) moment... ou pas !

      Supprimer
  2. Quand même... on voudrait en voir souvent des maisons "normales" comme celle-ci. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sui d'accord. Ce qui manque souvent, ce sont les plans et les dimensions des pièces. J'ai acheté en Italie un mag déco qui justement proposait cela en fin d'article, vraiment bien. On peut se projeter et "mettre à sa sauce".

      Supprimer