CLIN D'OEIL ET AUTODÉRISION D'UNE BLOGUEUSE !

My god !

Berenice Big !, blog très populaire sur les réseaux sociaux, s'attire de nombreux nouveaux abonnés, comment dire... très spéciaux ! Plutôt des partenaires bien particulières russes, américaines... à qui je refuse mon amitié virtuelle sans aménité !

Il y a Berenice et il y a le mot Big, déclencheur d'imagination fertile et sensuelle pour certaines qui voient dans ce pseudonyme, un client potentiel pour leurs petites affaires commerciales ! Les filles, vous êtes sur un blog de décoration !!!!!

L'anecdote est marrante (et triste aussi pour ces jeunes filles égarées). J'avoue, je suis pliée de rire à chaque fois, il fallait bien que je partage avec vous cette plaisanterie !!! 

Pinterest





B.I.G, les 3 premières lettres de mon patronyme !
Et je ne vous dis pas si je m'étais appelée Mme Cucurbitacée...





8 commentaires

  1. Comme quoi la déco peut mener à tout !! Tu passes peut-être à côté de formidables expériences en parallèle de la déco. J'adore la photo qui illustre bien le propos.
    Trève de plaisanterie, triste réalité pour certains/certaines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pétard, tu as raison, je me prive de grands plaisirs (virtuels) !!! Des réseaux féminins très actifs... bien plus que les miens, c'est pas juste ! Un côté du monde hélas pas joli joli.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Là on ne se prive pas de rire !!! Bonne fin de week-end !

      Supprimer
  3. sympa ton article et tu as réussi à trouver une photo dans le thème!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! La photo de l'hôtel Vice Versa décoré par... Chantal Thomass !

      Supprimer
  4. hihi !
    Je comprends que tu ne te tordes pas de rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus les chéries ne lisent pas mes articles alors tu imagines... 2 nouveaux abonnements sur le réseau Ello, spécialiste de la chose ! Pathétique pour elles, drôle pour moi ! :) !

      Supprimer