MA CUISINE BEST-SELLER... EN VUE LARGE !

Enfin !

Cette cuisine, nous la connaissons par cœur. Elle est méga-épinglée sur le net, un vrai cliché-chouchou ! Je la voyais toujours par morceau et me suis escrimée maintes fois, à la recomposer dans ma tête. Mais ça y, je l'ai retrouvée dans son entier !  

Belle lurette qu'elle circule sur les blogs, m'a dit Rosie. Flute, loupée !

Même verdict, j'adore ! Pourtant pas fana de la pierre, même luxueuse, mais ce minimalisme tout en sobriété et élégance ne peut me laisser... de marbre !


Une prouesse technique ! 

Cet épais bloc calcaire semble flotter sur un fin support en bois. L'association des matières donne une ambiance si apaisante. Pour un peu, je me mettrais à cuisiner !

Scott & Scott Canadian Architects, pour vous une ola de félicitation ! Encore bravo !

Residence Style





Les belles choses 
retombent toujours dans nos yeux !






4 commentaires

  1. Ce grand bloc est impressionnant ! Pour le reste, je suis moins fan. Sobre et joli, mais sans plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ce grand bloc de marbre magnifique, on le garde ! Pour le reste, chacun voit...

      Supprimer
  2. Cette cuisine est magnifique, minimaliste et chaleureuse, dotée de matériaux de qualité, assez grande pour y placer une grande table, ce qui la rendrait plus vivante. Pas de bric à brac, qu'on aime ausdi, mais des rangements ouverts bien conçus et agréables à regarder sous les plans de travail. Sans tout ce bois, l'endroit serait sûrement moins accueillant. Je n'étais pas encore tombée sur cette réalisation. Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'imaginais pas si grande, pas si ouverte (peut-être trop), je l'aurai voulu plus ramassée, plus étroite mais le tout est tellement simplement beau...

      Supprimer