LA DÉCO QUE J'ADORERAIS... ADORER !

Avec des si...

Je n'aime pas le café et pourtant j'adorerais adorer ! J'aime son parfum, la pause tranquille qu'il évoque, la jolie petite tasse, la mousse presque dorée... Mais rien à faire, pas faute d'avoir essayé ! Pour les couleurs dans la maison... C'est pareil !

Sauf que je là, je ne vais pas m'amuser à tenter, pas mon goût. Voilà qui est bizarre... Ces intérieurs colorés, je les trouve charmants, joyeux, frais, frétillant de belles énergies de vie ! Sincèrement. J'ai d'ailleurs souvent montré ici des maisons toniques qui me plaisait vraiment. J'adore mais chez les autres ! C'est grave docteur déco ?

Petits exemples printaniers de ce que je validerai (now, ni on aime ni on apprécie, on"valide") peut-être un jour... ou une nuit, près d'un lac, endormie, qui sait ?


Joli comme tout...


Ravissant, oui ravissant.

Via Pinterest sources : 1/vert-poussin.blogspot.fr , 2/ArchZine, 3 et 5/leahbartholomew.net (sublimes toiles) 
4/buknola.com 6/p-yramid.tumblr.com 7/Curbly






Une espèce de coloropathologie !  
Pourtant, ça me plait bien...





4 commentaires

  1. Très pétillant cet article! Surtout que je trouve cela très joli "chez les autres" également!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais comme toi mais un jour j'ai tenté le noir dans la cuisine ( un pan de mur) et le bleu paon dans la chambre bah ça change tout !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop les couleurs sourdes, ou encore le tout blanc ou le tout sombre pour vivre dans des compositions aussi bigarrées et je vais dire mignonnes dont je me lasserais vite. En plus, je suis devenue difficile quant aux motifs sur coussins et plaids que, sauf exception, je préfère unis et discrets. Pas tentée, mais toujours intéressée à voir et à connaître les avis. Ou alors je ne suis pas encore mûre pour essayer. Claire

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà, autant le dire cash, on aime bien... mais on n'aime pas ! Merci de vos messages de soutien !

    RépondreSupprimer