COMPTE À REBOURS DÉCO... POUR UN HELLO !

J-3

Le soleil !  Il est la première gourmandise spirituelle ! Sans lui, le moral en berne...

J'aime cette chaleur lourde d'été. Je râlouille aussi, il fait trop chaaauud, juste par principe. Le danger guette aussi, les chapeaux sont nos amis !

Il faut bien le choisir son chapeau d'été, celui qui va résister aux rayons, au sel, au pliage à la va-vite dans le panier de plage. Il sera tout déformé, tout avachi... comme en souvenir des belles heures vécues, comme une carte postale.

Nez dehors, tête à l'abri et que cette journée soit belle !

roomofkarma.blogspot.com




Un mardi dans la lumière... tamisée !





4 commentaires

  1. J'ai un chapeau de paille avec plus de trous que de paille^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a presque le même, le côté ramolli pour le mien ! Ah ma tête quand je me pique de le mettre !!!

      Supprimer
  2. Moi ici, vu la grisaille et les menaces de pluie, il me faudra plus de paille que de trous à mon chapeau. Mais toujours heureuse de savoir que le soleil est généreux ailleurs. Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pluie en Corse, on en rêverait presque tant la canicule est là, des records de hautes températures... Il faudrait en guise de gentil partage pouvoir s'échanger degrés et gouttes ! 10 de plus chez toi, 10 de moins chez moi...! Quel génie inventerait ça ?

      Supprimer