UNE MAISON PLEINE DE FRAICHEUR... FRAICHE !

Familia.

Antonia Rivoire a posé les valises familiales près de Paris, dans cette belle maison rénovée qui fait envie. Pourquoi ? Parce que cette belle demeure est aussi une mine d'idées déco. Mais surtout elle offre une ambiance d'une légèreté... Voyez donc !



Un intérieur à copier tant il regorge de belles inspirations ! On y retrouve les codes qu'on aime, du mobilier pile tendance, des livres à gogo, du mélange de styles, une structure graphique, du blanc et de la couleur... un vent de liberté en plus ! Avis aux mamans, une des chambres pourrait plus plaire à vos ados qu'à vous. Quoi que... 


Oui, elle est super cool cette chambre !

© Birgitta Wolfgang / SISTERS AGENCYvia Bo Bedre





La maison Garches, Family home !






8 commentaires

  1. C'est magnifique! J'aimerais avoir tellement de place pour tous mes livres et pour mettre encore un grand orgue aux tuyaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l'espace, un peu le luxe côté déco ! On en rêve absolument et... on passe notre temps à jouer du compromis pour en sauver un peu chez nous ! Envie aussi de cette maison !
      ps : un orgue aux tuyaux, incroyable de jouer de cet instrument !

      Supprimer
  2. Alors moi, je craque littéralement pour le mur Arty de la chambre!!!!!!! J'avais un mur en ardoise avant dans mes toilettes et pour notre nouvelle maison...j'hésitais... je crois que tu m'inspires avec ce mur :)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big crush aussi ! J'adore ce mur et ce qu'il dit de cette maison : on peut jouer des styles et la déco sans pour autant sacrifier cette chère liberté ! Exprimons-nous sur nos murs ! Yes !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Poser tes valises ? Les défaire oui ! Vite, on va prendre l'apéro !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup...une belle architecture, une base de déco sobre et classique et par-dessus des touches de couleurs et de fantaisie. Oui, je pose mes valises et pas sûre de les refaire pour en partir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stella, ça me fait plaisir de te recroiser par ici ! Pour la maison, beaucoup ont posé des options déjà mais je t'inscris sur la liste des prétendants ! ps : une maison pareille, je jette aussi toutes mes valises !

      Supprimer