FOCUS SUR UNE MAISON... À LA COOL !

Été suédois.

On est content pour Kerstin Johansson, une heureuse productrice de télévision à Stockholm. Mais allez savoir pourquoi (sic), on est plus intéressé par sa  sublime maison de vacances sur Oland Island ?!!


Cette maison est un havre de paix en mode couleurs ! Parce que les beaux jours appellent la gaieté et que le monochrome doit s'en aller faire la sieste ! 

Oui aux tonalités joyeuses pour  dire la légèreté du ciel bleu, du soleil jaune, des cerises rouges, des fleurs roses, herbes vertes, des... Ok, ok, Berenice, on a compris !


 Un petit pied-à-terre...

photos Carl Dahlstedt via Inside Out





Du scandinave en mode... beautiful mess !





4 commentaires

  1. Zut j'ai fait un commentaire mais j’ai l'impression qu'il n'a pas été pris en compte.. Je disais que j’aimais beaucoup le volume de la pièce principale avec la hauteur de plafond, c'est superbe! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire reçu ! Ça donne envie une si belle pièce avec un espace qui semble s'envoler ! Bises !

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est bien sympathique cette maison. Ca fait très maison de vacances !!
    Je pourrais y poser mes valises le temps d'un été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une maison de vacances pour les vacances ! Le bon projet !

      Supprimer