PARCE QUE LES INSPIRATIONS SONT DES VOYAGES... A CHAQUE FOIS !

Périple.

Dieu que les images sont des déclencheurs d'inspiration ! Prenez ces quatre photos qui suivent et justement suivez-les. Elles vous mèneront sur des chemins intérieurs que vous soupçonnez pas.

Les aventures spirituelles sont des ballades heureuses. 

Alors, c'est quoi votre histoire à vous ?

Kinflok issue 13 via Sarah Rowland





Ce serait l'hiver et...




4 commentaires

  1. J'adore j'adore J'ADORE cette page parce que je "m'y sens moi" c'est bizarre comme certaines vues, certaines pages peuvent vous faire vibrer, ben moi c'est là tout de suite, en particulier. MERCI !♥
    Et pardon si mon enthousiasme semble un peu étrange et démesuré ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et je m'aperçois que j'avais écrit ça avant de lire ces lignes de balades (plutôt que ballades, mais pourquoi ne pas chanter aussi hein!)Comme un fil. Raccord. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Chère Nikole, l'enthousiasme n'est jamais de trop, et le tien me plait beaucoup !!! Ravie que tu aies repéré ces ballades qui accompagneront une balade tranquille, oui le jeu sur le mot était bien voulu. Aurions-nous une sensibilité qui se raccorde ? Oui, je le crois. Bonne fin de semaine à toi.

      Supprimer