CETTE MODE DECO ? PAS ENVIE DE LUI DONNER LE FEU VERT !

Jaimepas.

Hourra, le vert Greenery a été élu couleur de l'année !

Le vert, je l'aime dans la salade, le sirop de menthe, les avocats, le mojito, les pommes, le persil, les chapeaux, la nature... mais pas dans la maison ! A cause d'un ami qui me dit un jour, "si l'orange donne faim, le vert file le blues".

Et puis couleur élue, c'est vite dit !  Ou comment on décide d'une mode mieux,  d'un diktat commercial...  Trop de stocks invendus de peintures vertes ? Les autres font dans le bleu-gris, alors on contre-attaque avec un ton plus vif ? Après  les cactus succulents et l'exotico, le vert est pile dans la tendance, l'écolo-touch en plus ? Et s'il y avait un peu de ça ?

Donc en 2017, nos maisons devront faire dans la verdure... Moi je dis non à cause du green-spleen mais peut-être que vous, vous êtes adeptes, alors please expliquez-moi pourquoi cette couleur doit gagner la partie ? Merci d'avance.

Pinterest




Allez la mode... ça se démode !

Et pour voir une belle sélection Greenery,
C'est par ici, sur le joli blog Regards et Maisons




Rien de grave, que de la déco !




5 commentaires

  1. Pas une once de vert chez moi ! Ni dans la déco ni dans l'habillement.
    Le vert c'est dans le jardin et c'est très bien comme ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui on n'est pas obligé de suivre la mode et heureusement !!! Merci pour le clin d'œil :-)

    RépondreSupprimer
  3. Holà Bérénice. Ah, tu n’aimes vraiment pas cette nouvelle déco à en voir tes commentaires. Hihi. Personnellement, j’adore le vert, ça me rappelle la nature. Je n’irai pas jusqu’à peindre la porte de cette couleur, mais quelques petites touches de vert ici et là dans la maison, pourquoi pas. :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je suis plutôt comme Emilia, j'aime beaucoup le vert et j'en ai pas mal chez moi mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ce vert là..... Merci Bérénice de tous ces articles !

    RépondreSupprimer
  5. Le vert... aura suscité les échanges, ici et sur ma page FB (https://www.facebook.com/BereniceBig) ! Il y en a pour tous les goûts et tous les avis et de cela, je vous remercie ! Une couleur qui aujourd'hui était bien joyeuse, au moins du plaisir de ce partage avec vous. Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer