PETITE INSPIRATION POUR RETROUVER... L'ENVIE D'AVOIR ENVIE !

Au boulot !

L'envie de travailler vous quitte alors que vous disposez d'un magnifique bureau choisi avec soin et au design impeccable ?

Pensons à ces ouvrières d'antan (et d'aujourd'hui) qui, dans leur tenue de vrai labeur, nous envoient par leurs sourires un message plein d'entrain et d'espoir : oui, on bosse dur mais il n'y pas que le travail dans la vie !

Enfin, on espère que c'est bien là, ce qu'elles pensent...

VT Wonen




Alors (re)motivés ?




2 commentaires

  1. Je souris, parce que je n'ai pas de bureau, pas de place, que la table est la même que celle de jadis, celle qui servait à tout ; je souris parce que je fais des allers-retours entre elle et l'ordi quand je travaille chez moi, que les livres sont en équilibre instable, que ... que ... je souris parce que ce qui caractérise le "mieux" ma vie est le mot fatras ...

    RépondreSupprimer